Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoellaDésignBlogs
24 septembre 2008

Créer un kit graphique : suite/Modifier la largeur des cadres, les cellules...

B_aec1

Comment créer un kit graphique pour un message/billet : suite.

B_aec1

Modifier la largeur des cadres, les cellules, ...

Ci-dessous j'ai mis la 1ère partie du code avec en couleurs tout ce que vous pouvez modifier (c'est identique pour tous les codes/fonds de votre kit).

<P>
<TABLE style="WIDTH: 100%; HEIGHT: 0px" cellSpacing=4 align=left background=https://storage.canalblog.com/19/53/144645/14154569.jpg border=0>
<TBODY>
<TR>
<TD>
<P>&nbsp;</P></TD></TR></TBODY></TABLE></P>

1 - En vert : WIDTH = la largeur du fond en % mais peut très bien être en px(pixels)
2 - En bleu : HEIGHT = la hauteur du fond en px(pixels)
3 - En jaune : cellSpacing = l'espacement entre 2 fonds
4 - En rose : border = la bordure autour du fond

- Quelques indications en images pour mieux comprendre :

Cliquez sur les images pour les voir en grand

Si je mets 50% au lieu de 100 pour le WIDTH, voilà ce que cela donne :

0001

Si je mets 700px au lieu de 100% pour le WIDTH, voilà ce que cela donne :

0002

Si je mets 80% au lieu de 100% pour le HEIGHT, voilà ce que cela donne :

0003

Si je mets 2 au lieu de 0 pour le border, voilà ce que cela donne :

0004

Et pour le cellSpacing il faut au moins 2 fonds sinon cela ne sert à rien.
Si je mets 5 partout voilà ce que cela donne :

0005

0006

Et ici 5,3,30,8 et 20 voyez la différence :

0007

0008

Allez voir par là ce que le tout ensemble peut donner => exemples_1

Vous aimeriez mettre des bordures en couleur ?

Cliquez "suivant" si vous désirez en savoir encore plus !

suivant_argent_

B_aec1

Si un lien ou un code HTML ne fonctionne pas veuillez m'en informer svp, merci !

B_aec1

logo_cr_ations_joella

B_aec1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité