Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoellaDésignBlogs
24 septembre 2008

Utiliser mes kits graphiques ou tout codeHTML dans vos billets SpacesMSN

Comment utiliser mes kits graphiques ou tout code HTML que je propose, dans vos billets ?

1.
Ouvrez votre nouveau billet et passez en mode "HTML"

Image1

Image2

2.
Allez sur le kit que vous voulez prendre, sélectionnez le code « HTML » que je vous donne en fin de page et copiez-le en cliquant droit avec votre souris, cliquez sur "copier" dans le menu qui se déroule (ou Ctrl+c sur le clavier).

Image3

3.
Allez à nouveau sur votre billet et là vous collez le code, vous faites un clic droit, puis dans le menu déroulant vous cliquez sur "coller" (ou Ctrl+v sur le clavier).

Image4

4.
Passez à nouveau en mode normal, vous y verrez votre kit au complet !

Image5

Image6

5.
Il vous suffit maintenant de placer les gifs où bon vous semble et de mettre vos textes également. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tous les gifs que je propose dans le kit, pour cela il suffit de les effacer !
Ensuite, "Publier le billet" et voilà, le tour est joué !

La seule chose que je vous demande, c'est de mettre mon logo "CréationsJoëlla" en bas de page. Merci.

Image7

Voilà ce que les visiteurs verront

Image8

vous pouvez allez voir par là aussi => http://jo-est-la.spaces.live.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité