Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoellaDésignBlogs
24 septembre 2008

Comment mettre un lien dans les boutons de mes kits, où aller prendre les liens ?

Par exemple mettre un lien de la page suivante dans le bouton « suivant » : Il faut avant tout savoir ce que l’on veut mettre comme page suivante, on y met le lien de la page que l'on veut !

Faites comme sur les images ci-dessous

1.

1

2.

2

3.

3

4.

4

5.

5

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je suis inscrite pour recevoir toute les nouveauter de votre blog moi j'aie un probleme sur le mien pourriez vous m'aider voila j'aie un livre d'or mais helas on ne peus rien n'ecrire dessus je ne sais pas comment faire pour l'activer pouvver vous me donner conseil si vous le voulez aller voir mon blog eet vous verrez je vous remercie beaucoup de votre gentillesse bonne journée patou
Publicité
Publicité