Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoellaDésignBlogs
6 janvier 2009

Kit complet canalblog:Couple-Amour/Tons rouge

Cliquez pour voir le kit

capture

Explications pour l'utilisation du kit :

1.Enregistrez le fichier zip ci-dessous dans votre ordinateur et dézippez-le

Documents_pour_installation_kit

2. Ouvrez Notepad que vous pouvez télécharger ici ou tout autre bloc notes.

npp_animated_logo

3.Ouvrez le document "Feuille de style générale.css" avec Notepad, sélectionnez le tout, copiez et allez coller le contenu dans votre blog en "mode avancé" dans "Feuille de style générale" à la place de ce qui y est déjà et "Validez".

4.Ouvrez de la même façon les 7 autres documents en html, faites comme ci-dessus et allez les coller dans les parties concernées.

C. à dire : Page d'accueil.html dans Page d'accueil et ainsi de suite et validez chaque fois.

10.Maintenant cliquez sur "Voir le blog" et voilà celui-ci terminé !

A vous d'y mettre les liens manquants, de publiez vos messages, images, etc... selon vos goûts ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci joella il est super magnifique.
N
bonsoir jojo je sais que tu as de la rancune pour moi mais c'était un malentendu bref je voulais te dire que je me suis permise de prendre ce kit pour noel car il convenait très bien par contre dur de trouver l'anticlique droit enfin je pense avoir réussi voilà mon lien si tu veux le voir<br /> http://noelchezninie.canalblog.com/<br /> j'ai préréré t'avertir car je ne vole pas et te remercie beaucoup de ton travail.<br /> Mes amitiés<br /> Ninie
N
dsl mais je revient pour ma demande <br /> voici mon adresse pour pouvoir me repondre j' aimerais vraiment avoir une reponse je c que nous les blog adulte nous un peu mis a part pour les reponse <br /> merci tvclementine@hotmail.fr<br /> <br /> question poser plus haut
N
bonsoir voila je vien d'installer ton desing sur mon blog ADULTE par contre j 'aimerais savoir comment puis je faire pour changer les photos du couple dans l 'entete et mettre notre propre photo <br /> <br /> notre blog et un blog AD U L T E <br /> <br /> merci pour votre reponse
Publicité
Publicité