Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoellaDésignBlogs
28 septembre 2008

Fond : Sur demande personnelle de Linda

 

Les Fonds,Entêtes, Images, etc... sont strictement réservés à Linda, merci.

linda_Entete001

linda_entete002

linda_Entete004

linda_entete003

Boutons - Logos vides que tu peux compléter toi-même ou utiliser ainsi

bouton_vide1__  bouton_vide2__

logo_vide1__  logo_vide2__

Boutons - Logos

 

 

 

 

 

 

  nouveautes2

Ci-dessous des fonds clair et moyen clair, pour mettre comme fond sur ton blog si tu le désires bien sûr ;-)

fond1    fond3

fond5 

Mon logo ci-dessous que je te demande de mettre en bas de page avec le lien vers mon blog. Merci.

Le code à insérer en HTML dans ton billet

Clique ici => KitPersoLinda

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonsoir,<br /> <br /> je suis stupéfaite par votre travail<br /> <br /> je voudrai changer la déco de mon forum<br /> <br /> mais je ne suis pas aussi douée que vous loin de la <br /> <br /> pourriez vous me faire une banierre<br /> <br /> j attend votre réponse avec grande impatience
Publicité
Publicité