Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoellaDésignBlogs
22 avril 2010

Kit complet Canalblog : Femme/Regard 2

Kit complet avec les liens d'origine de canalblog.

Cliquez sur la capture d'écran pour le voir

Capture

Explications pour l'utilisation du kit :

1.Enregistrez les fichiers zip ci-dessous dans votre ordinateur et dézippez-les

- Cliquez ici et enregistrer les documents du kit dans votre PC -

- Documents du kits -

2. Ouvrez Notepad que vous pouvez télécharger ici ou tout autre bloc-notes.

npp_animated_logo

3.Ouvrez le document "Feuille de style générale.css" avec Notepad ou bloc-notes, sélectionnez le tout, copiez et allez coller le contenu dans votre blog en "mode avancé" dans "Feuille de style générale" à la place de ce qui y est déjà et "Validez".

4.Ouvrez de la même façon les 7 autres documents en html, faites comme ci-dessus et allez les coller dans les parties concernées.

C. à dire : Page d'accueil.html dans Page d'accueil et ainsi de suite et validez chaque fois.

10.Maintenant cliquez sur "Voir le blog" et voilà celui-ci terminé !

Et si vous ne comprenez rien à ces explications, allez voir mon tutoriel en images par ce lien -> clique_ici_gif_007__2_

Pour savoir comment remplacer mes textes, allez voir par ce lien -> clique_ici_gif_007__2_
A vous d'y mettre les liens manquants, de publiez vos messages, images, etc... selon vos goûts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Joella<br /> je viens de faire un petit tour sur ce que tu fais et je dois dire que je suis très épatée. Dans tes rubriques je n'ai rien vu qui correspondrait pour une ferme, aurais tu cela en magasin ? <br /> D'autre part j'ai répondu à ton mail mais je ne sais pas si tu l'a reçu. Tu sais concernant la musique sur mon blog et il y avit deux ou trois autres questions.<br /> J'ai créé une nouvelle rubrique à paraitre tous les lundis pour faire un petit mot sur tout les blogs que j'ai en lien, quand ton tour arrivera je te préviendrais un peu avant. Bonne nuit<br /> Marijo
Publicité
Publicité