Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoellaDésignBlogs
10 décembre 2009

Fond : Noël 1 - Chatons

Entetes

entete_signe

entete_joyeux_noel

Decorations

d_cor1            d_cor2

d_cor3                d_cor4 

d_cor5          d_cor6

Boutons vides

bouton_vide1 

bouton_vide2

logo_vide1

logo_vide2

Boutons

menu

retour suivant

livre_d_or1     livre_d_or2

Les fonds utilises pour ce kit

fond_chat_bleu2 fond_chat_bleu1 fond_chat_bleu_glit1 fond_chats

Mon logo ci-dessous que je vous demande de mettre en bas de page

avec le lien vers mon blog (Le lien est deja intégre dans le logo). Merci.

logo_crea_jo 

ou

logo_crea_jo2

Cliquez ici afin d'obtenir le code à insérer en Mode HTML dans votre message ou billet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Joëlla pour tes bons voeux et pour la gentillesse dont tu fais preuve à mon égard !<br /> Je ne saurais hélas écrire aussi bien que toi !<br /> Mais le coeur y est !<br /> Je te souhaite donc une bonne et heureuse année et que notre amitié soit encore plus profonde !<br /> Amicalement<br /> Michel
Publicité
Publicité