Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoellaDésignBlogs
9 septembre 2009

Comment remplacer mon/mes textes par les vôtres dans mes kits complets canalblog ?

Comment remplacer mon/mes textes par les vôtres

Vous verrez, c'est très facile :-)

1. Toujours en exemple avec mon kit chaton 1, vous aimeriez par exemple changer mon texte d'accueil, logique vous me direz !

001

2. Pour cela, ouvrez la page d'accueil avec votre bloc-notes

002

3. Cliquez sur "Edition", puis sur "Rechercher" et dans le petit cadre qui s'ouvre, tapez les 2,3 premier mots de mon texte. Ici j'ai écris "Soyez les bienvenus", puis cliquez sur "suivant"

003

004

vous pouvez fermer la petite fenêtre

005

Vous arriverez ainsi de suite à mon texte d'accueil, il vous suffit d'effacer le texte non voulu, et demettre le vôtre à la place.
(Ici j'ai remplacé "Soyez les bienvenus" par -> "VOUS AIMEZ CE BLOG !"
A vous de mettre votre/vos textes à la place du mien, ou d'effacer tout simplement ce qui ne vous convient pas.

006

Procédez de la même façon pour par exemple changer les titres "Mon profil", "Catégories", etc...

Quand vous avez modifié selon vos désirs, sélectionnez le tout dans le bloc-notes, et aller le coller à la place du code se trouvant dans la page d'accueil dans l'onglet "apparence"

007

008

Puis dans votre blog allez dans "page d'accueil"

009

010

011

Votre nouveau code est à la place de l'ancien

012

Prévisualiser pour voir si cela vous convient et valider ensuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr Joella Je Voudrais Si Possible Me Faire Un Kit Pour Mon Blog Svp http://deesses21.canalblog.com/ Avec Sa Bannière Avec Déeesse De L'afrique Et Le Slogant C'est L'afrique C'est Un Tout. Je Te Remerci Ma Chère Joella Bisou
Publicité
Publicité