Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoellaDésignBlogs
16 février 2009

Kit complet canalblog:Fleur/Rose-Avec page entrée et ensuite l'accueil, mais aussi avec des liens personnalisables ou pas

Voici un kit complet avec une page d'entrée et ensuite l'accueil, mais aussi avec des liens personnalisables ou avec les liens d'origine de canalblog uniquement.

Cliquez sur la capture d'écran pour voir le kit

capture_entree

capture_accueil

Explications pour l'utilisation du kit :

1.Enregistrez le fichier zip ci-dessous dans votre ordinateur et dézippez-le

Ici le kit d'installation avec les liens personnalisables et donc pour les avertis ;-)

Ici le kit avec les liens d'origine de canalblog pour les novices ;-)

2. Ouvrez Notepad que vous pouvez télécharger ici ou tout autre bloc notes.

npp_animated_logo

3.Ouvrez le document "Feuille de style générale.css" avec Notepad, sélectionnez le tout, copiez et allez coller le contenu dans votre blog en "mode avancé" dans "Feuille de style générale" à la place de ce qui y est déjà et "Validez".

4.Ouvrez de la même façon les 7 autres documents en html, faites comme ci-dessus et allez les coller dans les parties concernées.

C. à dire : Page d'accueil.html dans Page d'accueil et ainsi de suite et validez chaque fois.

10.Maintenant cliquez sur "Voir le blog" et voilà celui-ci terminé !

A vous d'y mettre les liens manquants, de publiez vos messages, images, etc... selon vos goûts ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un million de fois merci pour se beau kit complet Rose, j'ai eu des difficulté à l'installer , et j'ai encore pas mal de lacunes mais j'aime la difficulté. <br /> tu es Vraiment pleine de talent.<br /> Bonne soirée Joëlle <br /> gros bisous et encore merci de nous faire partager toute tes astuce ainsi que tes création qui sont sublime.<br /> <br /> P'tit Mymyy
N
coucou Jojo, merci j'ai eu du mal à comprendre mais grâce à toi j'ai réussi à faire un page d'accueil indépendante j'ai respecté en mettant ton lien pour cette page.<br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> gros bisous et encore merci pour toutes tes astuces.<br /> <br /> Ninie
N
coucou ma Jojo, ça fait longtemps plus de nouvelles??<br /> Ton kit est sublime lol je ne vais pas le prendre mais ça me donne maintenant une idée pour le ccs enfin on verra plus tard.<br /> Encore bravo<br /> Bisous<br /> Ninie
Publicité
Publicité