Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoellaDésignBlogs
5 novembre 2008

Kit complet Canalblog : Animaux/Loups/tons bruns

Cliquez pour voir le kit

capture

Explications pour l'utilisation du kit :

1.Enregistrez le fichier zip ci-dessous dans votre ordinateur et dézippez-le.

Les_documents

2. Ouvrez Notepad que vous pouvez télécharger ici ou tout autre bloc notes.

npp_animated_logo

3.Ouvrez le document "Feuille de style générale.css" avec Notepad, sélectionnez le tout, copiez et allez coller le contenu dans votre blog en "mode avancé" dans "Feuille de style générale" à la place de ce qui y est déjà et "Validez".

4.Ouvrez de la même façon les 7 autres documents en html, faites comme ci-dessus et allez les coller dans les parties concernées.

C. à dire : Page d'accueil.html dans Page d'accueil et ainsi de suite et validez chaque fois.

10.Maintenant cliquez sur "Voir le blog" et voilà celui-ci terminé !

A vous d'y publiez vos messages, images, etc... selon vos goûts ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Joella,<br /> <br /> Je veux transférer mon nom de domaine et mon site sur un autre hébergeur, je trouve ce kit splendide. Mais malheureusement en le téléchargeant il y a un problème, il n'est pas complet. Faite vous des kits perso amérindien genre url de mon site actuelle, si oui pouvez vous me faire un devis.Merci d'avance pour votre réponse, et meilleurs voeux avec vos proches. Cordialement Chayton
N
Coucou Jojo, encore joli ce que tu fais. Par contre je vois que tu ne fais plus de kits, choses normale enfin je veux dire sur les autres blogs. Par contre, si tu as créé des blogs il me semble que tu pourrais un peu plus expliquer, car j'ai trouvé des trucs ailleurs mais sur le mien je suis perdue d'une part, j'aimerais mettre une page web c'est à dire avec entrée et aussi faire un menu discret et je ne sais même pas où se trouvent les blocs, j'ai eu beau chercher sur ton blog je ne trouve pas la réponse à ma question.<br /> Si tu pouvais m'éclairer un peu merci d'avance, là je vais enfin quand je pourrais rechanger la déco pour les fêtes<br /> Bisous et mes amitiés<br /> Ninie
Publicité
Publicité