Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoellaDésignBlogs
1 novembre 2008

Kit complet Canalblog : Femme/tons gris-noir

Cliquez sur la capture pour voir le kit

Explications pour l'utilisation du kit :

Enregistrez les fichiers zip ci-dessous dans votre ordinateur

Documents  Boutons  Images

et dézippez ceux-ci.

Ouvrez Notepad que vous pouvez télécharger ici.

npp_animated_logo

Ouvrez le document "Feuille de style générale.css" avec Notepad, sélectionnez le tout, copiez et allez coller le contenu dans votre blog en "mode avancé" dans "Feuille de style générale" à la place de ce qui y est déjà et "Validez".

Ouvrez de la même façon les 7 autres documents en html, faites comme ci-dessus et allez les coller dans les parties concernées.

C. à dire : Page d'accueil.html dans Page d'accueil et ainsi de suite et validez chaque fois.

Maintenant cliquez sur "Voir le blog" et voilà celui-ci terminé !

A vous d'y mettre les liens manquants, de publiez vos messages, images, etc... selon vos goûts ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Joella,<br /> Milles merci pour tout ce que tu fais pour embellir nos blog, je viens d'utiliser ce kit pour le mien et je dois dire qu'il est excellent.<br /> Je sais que tu es en pose actuellement mais je tenais quand même à te remercier.<br /> Gros bisous et reviens-nous en pleine forme.<br /> @mitiés, mau.
N
coucou Jojo, super ton kit, eh be bravo tu fais de jolies choses<br /> Bisous<br /> Mes amitiés<br /> Ninie
M
Bonjour Joella<br /> <br /> J'ai téléchargé les fichiers du kit mais on me demande un mot de passe<br /> <br /> Que dois-je faire ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> Bonne journée à toi
E
ou lala!!!!!!!!!!!!!!<br /> je crois qu"il va falloir faire travailler les neurones<br /> je vais d'abord choisir 1 kit et apés............<br /> bisous eve
Publicité
Publicité