Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoellaDésignBlogs
27 septembre 2008

Fond : Homme 3 - Blue jeans

Entêtes

bienvenue

bienvenue_anime

welcome

welcom_anime

Boutons - Logos

creations  email

livre_d_or  menu

mon_top  poemes

Barres - Décos

barre

Boutons - Logos - Entête vide que vous pouvez compléter vous-même.

entete_signe

entete_vide_signe

bouton_vide1_signe  bouton_vide2_signe

logo_vide1_signe  logo_vide2_signe

Mon logo ci-dessous que je vous demande de mettre en bas de page avec le lien vers mon blog. Merci.

creasjoella

Le code à insérer en HTML dans votre message ou billet :

Cliquez ici pour Canalblog=> Kit_homme3_blue_jeans

Cliquez ici pour SpaceMSN => Kit_homme3_blue_jeans_MSN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité