Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoellaDésignBlogs
21 septembre 2008

Mes bannières

mes_banni_re

Voici mes différentes bannières et logos, vous pouvez les utiliser pour vos pages si vous désirez mettre un lien vers mon blog.

L'adresse à insérer est : http://joella.le-site.info/

Comment faire pour MSN ? Allez voir par là ! 16c

Comment faire pour Canalblog ? Allez voir par là ! 16c

Mes différents logos

logo_cr_ationsj

logo_cr_ationsjoella2

logo_ccr_ations_jojo

Astuces dans l'univers de Joëlla

cr_ations_joella

logo

creationjoella

cr_ationjoella

logo_astuces_joella

creations_joella

logo

logo_cr_ationsjoella

logo

logo_astuces_joella

logo_ccr_ations_jojo_large

logo

logo

logo_astuces_joella

Logos de mes autres blogs

VISITEZ MON ESPACE PERSO, IL VAUT LE COUP D'OEIL !!!

iFgER4

logo_joanca

banni_re2

banni_re1

banni_re

barre_papillons_logo

ban_l_univers_de_joella_parme750

l_univers_de_joella2

banni_re1

Bannières de mes autres blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité